Pages

30/06/2014

Que dire face au silence?

                 GODZILLA DANCE PARTY!!





Los Amigas, LAmigos,

Durant ses deux derniers mois, j' ai rangé  mon esprit et mon âme dans une petit boîte. Je l'ai enroulé d'un joli ruban et je l'ai glissé sous mon lit. Perdant toute pensée et créativité, j arpentais les rues tel une coquille vide. Cette envie de me remplir d'autres choses, d'autres visions et de senteurs, j"ai fini par me perdre et à m'oublier mais aussi à vous oublier.Tel une ingrate, je jetais tout ce travail, toutes mes capacités, mes réflexions aux orties.Ma réalité se rapprochant à une toile de Françis Bacon, les couleurs restant vives et tranchantes, je démultipliai mon visage jusqu'à devenir une âme errante au sein d'un tableau. Cette pulsion de vie et de mort me  poussaient au bord d'une falaise. Loin d'être suicidaire, je devais tout simplement me lancer à corps perdu dans le tourbillon de la vie. Cependant, il n y a rien de pire comme chagrin que de se découvrir soi même face à un miroir dépourvu de paraître. De se regarder et de ne percevoir que soi. Finalement, avec le temps, je me suis souvenue de l'existence de cette boîte cachée sous mon lit, j'ai défait le ruban, j'ai contemplé ce trésor esseulé, je l'ai caressé. J'ai admiré ce corps étrange. Je mis un moment à l'accepter. Je suis finalement redevenue moi tout en étant une autre personne.

Ce blog ne pouvait s'éteindre ou disparaître de cette façon de la blogosphère. J"ai tant de choses et d' objectifs à atteindre. Certes, il est difficile d'avancer lorsque notre chemin est gommé et qu'il n'existe aucune carte. Alors je vais retroussée mes manches, bâtir  mon propre chemin, lutter chaque jour. Je suis prête à creuser chaque sillon afin qu'il me mène à une nouvelle carte, une nouvelle chance que la vie voudra bien me donner! Une nouvelle existence s'ouvre à moi! 

j'ai décidé de devenir la femme la cool et combative de la terre, de vivre de ma créativité et de devenir l' ami de mon chanteur préféré Kwon Ji Yong alias G dragon, leader du groupe de kpop Big Bang... Rien n'est impossible! La preuve, je suis de retour! Ha ha!

Xoxo Jūyō ( ancienne Bête et Méchante)


Source image: Vintage Henshin




2 commentaires :

  1. C'est agréable de te lire
    Je reviendrais

    Une camarade d'entretien
    Odile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta venue et de ton gentil commentaire!

      Xoxo Jūyō ( ancienne Bête et Méchante)

      Supprimer

Petit aide afin de publier vos commentaires, voici la démarche à poursuivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Choisir de publier anonymement pour les timides.
5) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera validé par la suite.
Bravo vous venez de laisser commentaire! Félicitations et un grand Merci!!

Nombre total de pages vues